lundi 12 mars 2007

Meridian Pinot Noir


Meridian
Pinot Noir
Central Coast
2005
Like the moment someone captures your heart, your first taste of Meridian Pinot Noir and you know you’ve found the one. It will arouse your senses like no other wine. A seductive study in contrasts that keeps you on your toes, at once demure and charismatic. Its pretty cherry and violet aromas, juicy red berry fruitiness.


Souper chez mon Père dimanche le 11 Mars 2007

Menu

Poitrine de dinde farcie au couscous.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai moi-même goûté au Pinot Noir Meridian et je suis sous le charme. Ce Pinot Noir d'une valeur de 19$ est absolument délicieux. J'en ai fait une bonne réserve avant qu'il ne disparaisse des tablettes. Rares sont les vins rouges qui se laissent boire à eux seuls, celui-ci en est un. Il est rempli de fruits et très bien équilibré. Un achat à faire!